Livraison et garantie

Frais, mode et délais de livraison

Les frais et délais de livraison dépendent du mode de livraison :

  • si vous choisissez une livraison sur secteur, vous devez choisir "Livraison sur secteur" en validant votre panier. C'est un livreur sur le secteur correspondant qui livrera votre commande (livraison à une adresse même au parc).
    Les délais de livraison dépendent du créneau de réservation que vous choisissez. Ils peuvent varier de 1h à plusieurs jours. La réservation du créneau de livraison est proposée au moment de la commande lorsque vous choisissez "Livraison sur secteur"
  • si vous choisissez une expédition dans toute la France, vous devez choisir "Livraison par transporteur en point relais" ou "Livraison par transporteur à domicile" en validant votre panier. Votre commande sera préparée au plus vite puis confiée à un transporteur.
    Les délais de livraison sont de 4 à 8 jours ouvrés maximum à réception de la commande.

--- Livraison sur secteur ---

Livreur de secteur : 5€ à 6,50€

Frais de livraison offerts à partir de 6 bouteilles
 

Pour le moment, nous livrons uniquement le secteur de Coulommiers mais nous espérons très vite élargir l'offre. Horaires de livraison le midi et en soirée, vins à température de service.

--- Expédition dans toute la France ---

Livraison par transporteur en France Métropolitaine

Livraison en point relais :
1, 3 et 6 bouteilles : 6,90€
9 et 12 bouteilles
: 9,90€

Livraison à domicile :
1, 3 et 6 bouteilles : 9,90€
9 et 12 bouteilles
: 14,90€
15 et 18 bouteilles
: 19,90€
21 et 24 bouteilles
: 24,90€

Garantie anti-casse

Nous apportons une attention particulière à votre livraison. Afin d'éviter toute casse lors du transport, nous fournissons :

  • pour les livraisons sur secteur, un sac en papier kraft avec poignées torsadées résistantes
  • pour les expéditions dans toute la France, un emballage anti-casse conçu spécialement pour les bouteilles

Si toutefois une casse est constatée et qu'elle nous est signalée dès la livraison, nous effectuerons un envoi de remplacement ou un remboursement correspondant à la valeur des bouteilles cassées/endommagées.

Sacs kraft 1, 2 ou 3 bouteilles pour les livraisons sur secteur

Colis 1, 3 ou 6 bouteilles pour les expéditions dans toute la France